Concealer Pencil, The body shop- Je ne suis pas convaincu

Souvent je vous parle de mes produits « top » et bien il est temps de vous parler de mes produits « flop »

Personnellement je ne suis pas une dingue de the Body Shopça ne m’a jamais vraiment attiré

Je venais de finir mon Terracotta touch de Guerlain que ma mère m’avait donné car elle ne l’utilisait pas, un petit stylo avec au bout un petit pinceau où le liquide sortait. J’avoue que j’ai commencé avec la barre bien haut car ce concealer était juste GE-NI-AL! Motivée pour le racheter je vais a Sephora et ne le voit pas le prix, je me renseigne auprès d’une vendeuse qui me dit qu’il coûte une quarantaine d’euros.

Je vous avoue que ça m’a refroidi direct, bon OK c’est Guerlain mais le produit était si petit que je ne m’attendait pas à autant…

Mon amie avec qui j’étais ce jour là me conseille alors d’aller à The body Shop car une des ses amies en avait un qu’elle ne trouvait pas mal

1

il s’agit d’un crayon qui m’a couté 12€ (déja plus raisonnable)

Aux premiers abords il m’a plu, l’idée du crayon tout ça

2

3

Après l’avoir utilisé plusieurs fois je peux me permettre de dire que ce produit ne me convient absolument pas, il cache un peu mes imperfections mais me fait l’impression d’une tache, plus visible encore que quand je ne mets rien, on dirait que ce produit se se fond pas. je l’utilise aussi sur mes cernes on dirait que j’en ai plus que dans la réalité…

4

Bon grosse déception, je vous déconseille fortement ce produit. Quand à moi il faut que je me trouve un nouveaux correcteur

Et vous quel est votre anticerne/correcteur préféré?

à bientôt,

PicMonkey Collage

Laisser un commentaire

