Un dégradé sur mes ongles avec le vernis tye&die de Sephora

Lors de Noël, j’ai reçu de la part de ma maman un vernis Sephora. Attention pas un simple vernis Sephora, le vernis dégradé-tye&die

DSC_00971

C’est un vernis de 5mL, la même contenance que les vernis Sephora seulement voyez-vous celui-ci est translucide et légèrement bleuté. Je trouve que coté odeur il sent plus fort qu’un vernis ordinaire.

La notice nous dit d’appliquer deux couches du vernis de notre choix, d’attendre dix minutes puis de poser le vernis dégradé jusqu’à obtenir l’effet voulu. Personnellement j’ai posé 3 à 4 couches.

 

Ne sachant à quoi m’attendre je me suis empressée de le tester. A ce moment là je portais pepperminty de Ciaté reçu dans le calendrier, un beau bleu menthe

DSC_0128 DSC_0129

Voilà le résultat, j’avoue que je ne m’attendais pas trop à cela, ce que j’imaginais était plus net, plus propre et que j’ai eu plus de mal à le réaliser que je ne pensais.

 

DSC_0101

 

Certains ongles sont plus intensifiés ou plus raté que d’autres.

En effet comme vous pouvez le voir l’ongle de mon majeur est plus foncé au bout mais le vernis s’est enlevé tandis que sur l’ongle de mon annulaire le degradé est plus léger mais en meilleur état.

 

DSC_0130

 

Je suis plutôt fière de moi et je trouve cela vraiment cool de pouvoir se faire un dégradé sur les ongles grâce à un vernis plutôt que faire avec une éponge

Le vernis étant bleuté je suppose qu’il n’ira qu’avec les vernis bleu je vous redis cela ultérieurement.

Et vous? Avez-vous eu l’occasion de tester ce vernis? Qu’en pensez-vous?

 

A très bientôt, cropped-picmonkey-collage1.jpg

Laisser un commentaire

