✽Spring come back✽

Bonjour à toute! je tiens à m’excuser pour ma si longue absence, je dois avouer qu’entre les révisions et le manque d’inspiration cela ne m’a pas aidé à écrire.

Désormais je suis en vacances et j’ai plein de nouvelles idées pour le blog! Comme vous l’aviez peut être vu il y a eu un petit changement niveau bannière et papier peint du blog, plus printanier/estival je trouve je trouve d’ailleurs n’hésitez pas à me donnez votre avis

je vais également améliorer certaines photos de mes articles

J’espère que vous (avez) passé de bonnes vacances de Pâques et j’en profite pour vous montrez l’adooooooorable chocolat que j’ai eu:

DSC_0121

Un petit agneau blanc, je vous avoue que je n’ose pas le manger, il est si beau

 

Bon alors on se retrouve très bientôt  

Enjoy 

cropped-picmonkey-collage1.jpg

Laisser un commentaire

